Nom du blog :
frejusfaceaufn
Description du blog :
Face au FN à Fréjus : des citoyens, respectueux de la démocratie, majoritaires, qui n'abdiquent pas.
Catégorie :
Blog Politique
Date de création :
02.04.2014
Dernière mise à jour :
12.08.2014
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or frejusfaceaufn
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· M. Rachline et le clanisme
· Cumulard et menteur
· La culture, ça se cultive
· Le Fn et les réseaux sociaux (2)
· Guerre de clochers, le retour
· Polémique nationale qui ne rebondit pas (ou presque)
· La fête est belle
· Les avancées de la fin mai
· Communication du Front
· Vive le foot à Fréjus
· Un comique pour directeur de cabinet
· Jours de fêtes
· Mais que fait la presse ?
· M. Rachline et les droits de l'opposition
· Les délégations du nouveau Conseil municipal
patrimoine philippe vardon identitaires nuit frejus élections municipales agression var matin sport
Derniers commentaires@michel ?
je viens également de vous lire avec grand plaisir.
dois -je comprendre que vous êtes mme michel ?
Par Max, le 23.08.2015
je viens de découvrir votre gentille prose...pour votre information les réseaux sociaux sur lesquels je m'affi
Par MICHEL, le 26.06.2015
c est normal .il apromis e faire geler le mosque et il a pas tenu son parole quand il toucher sa part de sou d
Par daniel, le 07.10.2014
http://tours-a ntifa.samizdat .net/?tag=fn
Par CAT, le 01.10.2014
bon, je l'admets, m. (mme?) le (la?) facho anonyme, concernant les niveaux de jeu du volley et du hand, j'ai é
Par PHMDUVAR, le 25.09.2014
Ah oui, elles étaient là toutes les télés, le soir du 30 mars à Fréjus, à attendre patiemment les déclarations cde guerre, les combats de rue, les quartiers en feu, les émeutes.
Depuis l'après midi elles attendaient des images-chocs, masquant mal leur déception de voir un concert se dérouler à 16h dans l'église de la meme place sans connotation politique affichée
Elles n'auront donc eu que des excités passant leur colère, grimpant à des lampadaires et insultant (sans réelle imagination) les CRS et les vainqueurs tout heureux d'avoir conquis la Ville. [Comportements inexcusables bien entendu]
N'empeche vous les aurez vu tourner en boucle ces images, et elles vous auront marquées. D'ailleurs le nouveau maire n'a-t-il pas été obligé de faire sa conférence de presse en dehors du centre ville, dans un restaurant éloigné ?
La réalité c'est qu'après 22h15, il n'y avait plus personne sur la place Formigé. Mais comme il était opportun de sauter sur cette occasion, notre jeune maire a donc improvisé sa conférence de presse dans le restaurant Les Micocouliers, situé à moins de 50m. de sa permanence !!!
L'occasion n'était-elle pas trop belle de se poser en victime rassembleur de la République face à ses voyous casseurs irrespectueux de la démocratie ?
Voilà le marinisme en action. Alors, s'il vous plait, fréjusiens qui souhaitez vous opposer au FN, faites le avec bon sens et intelligence ! Et apprenons tous à nous méfier des discours médiatiques. Y'a t il eu de la casse, des combats et une nuit enflammée à Fréjus ? En avez vous vu la couleur ou la trace, meme le lendemain matin ?
M. Philippe Vardon vous dira sans doute le contraire. Il affirme avoir été agressé par 4 personnes armées d'un couteau et d'un démonte pneu en plein centre ville ce soir là alors qu'il circulait et fetait la victoire en famille. M. Vardon est le responsable du Bloc identitaire 06, un sympathique personnage qu'on ne peut soupçonner d'instrumentaliser la haine.
M. Vardon affirme avoir porté plainte, ce que n'a toujours pas confirmé Var matin deux jours après l'agression. Il n'y a pas de témoin à notre connaissance. En photo vous avez les stigmates de ses blessures rappelant davantage l'accident de pelure de pomme que l'agression. A 4 armés contre 1, il aurait fallu etre sacrément maladroit pour blesser quelqu'un intentionnellement de la sorte, non ?
Ces groupuscules sont connus pour faire monter les haines. Méfiez vous de ces informations qui exacerbent les tensions sur les réseaux sociaux. Nous essaierons de vous tenir informés au mieux des suites de cette "affaire", dont "personne ne parle"