Nom du blog :
frejusfaceaufn
Description du blog :
Face au FN à Fréjus : des citoyens, respectueux de la démocratie, majoritaires, qui n'abdiquent pas.
Catégorie :
Blog Politique
Date de création :
02.04.2014
Dernière mise à jour :
12.08.2014
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or frejusfaceaufn
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· M. Rachline et le clanisme
· Cumulard et menteur
· La culture, ça se cultive
· Le Fn et les réseaux sociaux (2)
· Guerre de clochers, le retour
· Polémique nationale qui ne rebondit pas (ou presque)
· La fête est belle
· Les avancées de la fin mai
· Communication du Front
· Vive le foot à Fréjus
· Un comique pour directeur de cabinet
· Jours de fêtes
· Mais que fait la presse ?
· M. Rachline et les droits de l'opposition
· Les délégations du nouveau Conseil municipal
@michel ?
je viens également de vous lire avec grand plaisir.
dois -je comprendre que vous êtes mme michel ?
Par Max, le 23.08.2015
je viens de découvrir votre gentille prose...pour votre information les réseaux sociaux sur lesquels je m'affi
Par MICHEL, le 26.06.2015
c est normal .il apromis e faire geler le mosque et il a pas tenu son parole quand il toucher sa part de sou d
Par daniel, le 07.10.2014
http://tours-a ntifa.samizdat .net/?tag=fn
Par CAT, le 01.10.2014
bon, je l'admets, m. (mme?) le (la?) facho anonyme, concernant les niveaux de jeu du volley et du hand, j'ai é
Par PHMDUVAR, le 25.09.2014
On pourra dire, avec un brin de cynisme, qu'à 27 ans, notre jeune maire apprend vite.
Voilà qu'après s'être présenté à toutes les élections locales possibles depuis 2007 (y compris aux européennes), il sera tête de liste FN dans le Var pour les élections sénatoriales de septembre.
Pourtant, rappelez vous, il ne jurait que par Fréjus le 30 mars dernier, s'affirmait alors contre le cumul des mandats et jurait qu'on ne l'y prendrait pas.
Puis, vinrent les européennes. ("Je suis certes sur la liste, mais non éligible" disait-il)
Maintenant les sénatoriales (comme tête de liste dans le Var il aurait ses chances en cas de bisbille chez certains membres de l'UMP)
Puis les législatives si le maire de Saint Raphael, lui aussi candidat, est élu sénateur ?
Mais bon, bien sur, seul Fréjus l'intéresse.
Ben voyons.
Pendant ce temps, à Fréjus, après le basket et le volley masculin, c'est désormais le handball qui ne pourra maintenir son équipe fanion dans la division à laquelle ils auraient du sportivement participer, pour des raisons financières (perte de subvention municipale… donc plus de déplacements possibles entre autres)
Les footeux, eux, continuent leur périple et leurs dépenses somptuaires (la mairie de Fréjus entretient à ses frais le stade raphaelois Louis Hon). Ils sont intouchables, vous comprenez.
A Fréjus, donc, seuls le football et l'ambition du maire comptent.
Le collectif, la cohésion, l'amateurisme, l'apprentissage, le vivre-ensemble, voilà des mots qu'on aime moins.
un petit politicien opportuniste de droite-extrême mis en scène par un maire sortant failli ... un pitié pour FréjusOn s'en fous des clubs de sports, si la moitié des subventions enlevées sont mieux déversées alors tant mieux ! Il n'y a pas que le sport dans la vie !
Tous les hommes politiques sont comme ça pour défendre leurs idées et leurs intérêts.
Mon club de handball était en D2 et se retrouve en N2 aujourd'hui... il n'y a pas mort d'homme ! Et là au moins on sait si les joueurs aiment la ville ou ne sont juste des mercenaires !
Donc réduire ces subventions permet de réduire le salaire de ces joueurs et donc garder ceux qui sont là pour la ville !
Financer c'est comme si vous défendiez le monde pourris du football !
@Aerobic Euh, euh...vous devriez vous vous calmer, respirer par le nez, faîtes un peu d'exercice, puis revenez à votre ordinateur, relisez bien l'ensemble des articles, puis...ben oui vous vous rendrez compte que vous venez d'écrire des inepties. Parce que vous semblez ne même pas savoir qu'avec le Tennis le club de football, sorte de jouet d'un entrepreneur local, jouet payé par le contribuable, est une association dorlotée par le Maire FN de Fréjus (comme au temps de Brun). Club qui nous coûte très cher, mais dont les match à domicile se feront ailleurs qu'à Fréjus. Club qui pour le coup est véritablement composé mercenaires vrais de vrais, certains ***** à tout pour gagner de l'argent, même au détriment de leur propre club. Ben ouai...@Williamoff ...
J'ai parlé calmement...
Mais vous comme bon fasciste vous me dites quoi faire...
J'ai dit ce que je pensais.
Vous qui êtes à fond dans le socialo-communisme et la haine, vous essayez de détruire les propos de n'importe qui pour vos idées fascistes !
"On s'en fous des clubs de sports, si la moitié des subventions enlevées sont mieux déversées alors tant mieux !"
On attendra la fin de son mandat pour le juger.
Quoi qu'il en soit ce n'est pas l'étiquette politique qui change grand chose au niveau communale. L'objectif d'un maire et de rendre service à la majorité de ses citoyens.
Fin de la discussion.
@Apérobic : Ne sachant semble t-il pas distinguer votre droite de votre gauche vous vous emmêlez les pinceaux et usez d'un vocabulaire dont vous paraissezez ignorer la signification exacte. Il est vrai que l'ignorance est le fertile terreaux du confusionnisme.... Pour ce qui est de la "haine", je dois bien dire que je ne vous saisi pas. A moins que vous pensiez que critiquer le maire de Fréjus s'y apparente, et qu'alors il faudrait jusqu'à "la fin de son mandat" se taire. Mieux lui déclarer notre amour, afin de n'être pas qualifié par vos soin de haineux ? Bonjour la démocratie, la liberté d'expression et la tolérance. Néanmoins, et nonobstant le reste de votre agréable et gentille intervention (si, si...), pas haineuse du tout (mais alors pas du tout...) vous terminez par une phrase qui me semble être une très sage et intelligente décision de votre part ...J'en prend acte avec regret, et serai heureux de vous lire à nouveau ici dans 5 courtes années pour un bilan circonstancié de la grande œuvre de notre maire, que vous décrivez pourtant comme très quelconque. Une critique sous-jacente pas très sympa parce qu'il disait pourtant être différent des autres? Non ?Peut être souhaite t il défendre sa commune au niveau national quand on voit la catastrophe dans laquelle le gouvernement nous enfonce il nous faut des défenseurs qui ont encore une attache avec le terrain. Car les grands sénateurs, députés et ministres sont déconnectés du terrain enfermés dans une bulle dorée. Ce qui pose réellement problème c'est le cumul des indemnités ça on est d'accord, essayez de pas toujours tout mélanger car en racontant n'importe quoi on deviens n'importe qui ...Bon courage, les citoyens de Fréjus ! Pour info, mon humble concours.... http://gauchedecombat.net/2014/09/21/david-rachline-ce-jeune-facho-gerant-frejus -quon-aurait-tort-de-sous-estimer-fn-antifa/ Salutations militantes. De gauche. Et de combat. #antifa !Vous devriez, pour votre crédibilité, vérifier ce que vous écrivez.
Le volley et le Basket ainsi que le Hand ont maintenu leurs équipes premières avec quelques modifications toutefois, à savoir que pour le hand c'est l'équipe 2 qui est montée et pour le basket quelques joueurs songeaient à partir mais des accords ont été trouvés. Comme le dit Aerobic certains joueurs confondent sport et mercenariat, c'est l'occasion donc pour ces personnes de prouver l'amour pour leur club et leur ville, et la quasi totalité a répondu présent, au grand désarroi des détracteurs de la nouvelle municipalité.
En ce qui concerne le football, sachez que l'équipe 1 est exclusivement financée par la CAVEM et des fonds privés de par sa forme de Société Anonyme Sportive Profesionnelle.C'est un club Agglo, il n'y a donc rien de scandaleux quant au fait que celle-ci joue à St-Raphaël provisoirement.Le Stade Louis Hon ne coûte pas plus cher que le stade Pourcin à entretenir, un peu moins même.
En ce qui concerne le Tennis, le "protégé" d'Elie Brun à qui vous faites allusion n'a plus aucun emploi payé par la ville de Fréjus, son dernier contrat a été définitivement interrompu au 1er Septembre. Le club de Tennis ne voyant aucun successeur se manifester pour faire vivre cette discipline sur la ville a donc été laissé entre les mains de seuls qui se montraient animés d'une volonté constructive de faire vivre le sport à Fréjus.
Tout ceci se fait sous le contrôle vigilant de l'adjoint au sport qui s'est bati en peu de temps la réputation de ne pas céder aux petits arrangements entre amis et d'une droiture remarquable.
A titre personnel je n'adhère pas totalement à l'idéologie du parti en place, mais je ne peux que me satisfaire de cette remise à niveau nécessaire, douloureuse mais nécessaire.
http://tours-antifa.samizdat.net/?tag=fnc est normal .il apromis e faire geler le mosque et il a pas tenu son parole quand il toucher sa part de sou de la secte qatari ...c sur lui il s enfou de tt personne maintenant il est le maire donc il s enfou de tt personne qui a voter pour luihttp://dani83600.centerblog.net